• Fin du PAC 2018

    Fin du PAC 2018

    Ça y est, le Pumpkin Autumn Challenge est terminé pour cette année 2018.
    Je valide « Ça s'appelle avoir les crocs ». Au total, j'ai lu 24 œuvres et je suis très satisfaite de mon résultat final.

    Vous trouverez ma PAL entière ICI.

    Et ci-dessous, voici mes lectures.

     Mes coups de cœurs 


     la saga Locke & Key
     Appelez-moi Nathan
     La saga Le mari de mon frère
     Qui a peur de la mort ?
     La saga L'atelier des Sorciers
     Nous les Filles de Nulle Part
     La saga Le Dit de Frontier (Musique de la Frontières, Possession Point)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :