• Crédits

    Crédits

     

    CREDITS

     

    Crédits

     

     

    Mon avatar a été fait avec le générateur créé par @citruslucy :
    きせかえ Cutie Creator citruslucy - Picrew
    et je l'ai un peu modifié avec un logiciel de retouche.

    J'utilise les banques d'images Pixabay , LibreStock , Deviantart (rubrique ressources) ainsi que le site Dafont pour les polices d'écriture, en fonction de mes besoins.

    J'utilise également des logos officiels (Crédits, CréditsCréditsCrédits, etc.) afin de faire des liens vers d'autres pages. Par exemple, je suis inscrite sur le site livraddict. C'est un réseau social littéraire contenant une partie avec des fiches de livres/BD/mangas (la partie bibliomania), une partie forum, et la possibilité d'avoir un profil lorsqu'on est inscrit sur le site. Bibliomania est une bibliothèque virtuelle : on peut indiquer qu'on a lu telle oeuvre, la noter, écrire un commentaire et mettre un lien vers des chroniques de blog. Ainsi, quand j'utilise le logo livraddict (Crédits), je renvoie vers la fiche bibliomania correspondante de l'oeuvre dont je suis en train de parler. 

    En ce qui concerne les "headers" (montages d'image, en guise d'en-tête de chaque article), j'utilise souvent des images que l'on peut retrouver dans les œuvres mêmes : la couverture par exemple, ou bien - s'il s'agit d'une bande dessinée ou d'un manga, une image issu d'une des cases du/des tomes dont je parle.

    Si je suis amenée à utiliser d'autres ressources, je les préciserais au sein des articles où elles apparaissent.

    ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :